| Présentation, une simple formalité administrative... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihilus
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : loin par la ----------> Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Présentation, une simple formalité administrative... Sam 21 Avr - 4:20 | |
| bonjour je suis nouveau j'ai 17 ans et je m'appelle Yves peuh d'la merde je l'ai deja faites celle ci xD bon certain diront "oh non " d'autre "oh oui" rien a faire je revient ^^ donc Daeclan pour les intime Jm depuis un ans et demi cousin de Shallya (= on la touche pas sinon je defonse ) fervent defenseur de la sainte poutre et anti DE distilleur de pastis bref apres un long moment sans vous je revient vu que les choses se sont bizarment passer sur mon ancien serveur... enfin bon sinon coter pratique je suis necro ca c pas pret de changer ^^ et j'ai ete capitaine majestik sur elzina... boujou all et AEUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH raaa ca faisait longtemps ^^
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 6:11, édité 1 fois | |
|
| |
Teliasin
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Thuit-Signol ! personne ne connais ? ah bon ? Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Présentation, une simple formalité administrative... Sam 21 Avr - 4:37 | |
| Il t'en aura fallu du temps ...
j'te souhaite pas la bienvenu parce que ... ben ... parce que voilà, j'ai mas envie, et puis t'as déjà tes marques donc hein ! d'abord !!! | |
|
| |
phadeon
| Sujet: Re: Présentation, une simple formalité administrative... Sam 21 Avr - 5:32 | |
| te voila de retour daec et bien rebienvenu | |
|
| |
Lanfeust
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Rouen pas loin de Daec... malheuresement :roll: Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Présentation, une simple formalité administrative... Sam 21 Avr - 5:47 | |
| AAAEEUUUHHH xD un malheur n'arrive jamais seul comme on dit Tin je me rend compte d'un truc... t'est le 4eme plus ancien JM daec xD | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation, une simple formalité administrative... Sam 21 Avr - 9:36 | |
| | |
|
| |
Lanfeust
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Rouen pas loin de Daec... malheuresement :roll: Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Présentation, une simple formalité administrative... Sam 21 Avr - 9:43 | |
| Et bien il y a notre supreme poutre general ensuite il y a Yliss que j'avais zapé xD et moi quand même donc N°4 | |
|
| |
Nihilus
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : loin par la ----------> Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Présentation, une simple formalité administrative... Sam 21 Avr - 11:30 | |
| leyla etait la avant moi ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation, une simple formalité administrative... Sam 21 Avr - 12:09 | |
| sur t2l y avait shallya aussi | |
|
| |
Nihilus
| Sujet: Re: Présentation, une simple formalité administrative... Sam 21 Avr - 13:37 | |
| sauf que chui arriver avant shasha ^^ c moi qui lui ai tout appris muhahahah :p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation, une simple formalité administrative... Sam 21 Avr - 13:47 | |
| elle ma dit qu'elle etait sur t2l? d'ailleur je lui avait dit que je me souvenais pas mais tu est arrive aussi sur t2l alors | |
|
| |
Nihilus
| Sujet: Re: Présentation, une simple formalité administrative... Sam 21 Avr - 13:50 | |
| ouai c en me voyant jouer qu'elle a suivis et elle etazit sur la fin du serv mais elle etait presente ^^ :p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation, une simple formalité administrative... Sam 21 Avr - 14:08 | |
| elle aurait jamais du te regarder jouer maintenant elle nous fait chier
mais non je deconne je l'aime beaucoup shallya moi ^^ | |
|
| |
Lanfeust
| Sujet: Re: Présentation, une simple formalité administrative... Sam 21 Avr - 17:17 | |
| leyla??? elle est encore la elle xD *serait ce l'admin xD* Bon bah on se conait alors ptdr vous devriez pas changer de pseudo... moi je m'y perd et admin ca fait pas perso comme pseudo xD | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation, une simple formalité administrative... Dim 22 Avr - 6:49 | |
| oui je suis encore la je suis pas un lacheur si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
phadeon
| Sujet: Re: Présentation, une simple formalité administrative... Dim 22 Avr - 6:52 | |
| oulala faut relaché la pression moi je pense que chacun fais comme il veut.
LIBERTE egalite fraternite
LIBERTE = avoir le choix
Voila c'est tout | |
|
| |
Lanfeust
| Sujet: Re: Présentation, une simple formalité administrative... Dim 22 Avr - 7:05 | |
| ohohoh ca donne envie de revenir ca xD heuresement que ton avis j'en ai strictement rien a battre... franchement j'ai fais mes preuves avant j'ai rien a montrer. | |
|
| |
Zoé
Nombre de messages : 127 Localisation : un peu plus loin de Nihilus :( Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Présentation, une simple formalité administrative... Mar 24 Avr - 7:22 | |
| Comme telia j'ai pas envie de te souhaiter la bienvenue pcq c'est comme ca na! Dis moi... Pourquoi demi cousin? T'es mon cousin tout court ! Comme Iliro (oui on joue en famille nous ). Ensuite tu m'as tout appris...C'est vite dit hein ^^ D'abord j'ai toujours fais moins de fautes que toi, ensuite tt le monde sait que je suis bien meilleure que toi en BG Et pour finir, c'est qui qu'est devenue conseillere ? hein! hein! Je dois avoir largement depassé le maitre si c'est ça Et pour tous les nouveaux qui ne connaissent pas daeclan je vous conseille de lire son BG, car il est lié a celui de Shalya... Lien important a la JM ^^ Bon Boujou becots qd mm castor | |
|
| |
Nihilus
| Sujet: Re: Présentation, une simple formalité administrative... Mar 24 Avr - 10:38 | |
| j'ai pas dit le contraire l'eleve a depasser le maitre depuis longtemps Oo mais nempeche que c moi qui t'ai mit sur L2 :p ^^ | |
|
| |
Zoé
Nombre de messages : 127 Localisation : un peu plus loin de Nihilus :( Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Présentation, une simple formalité administrative... Jeu 26 Avr - 6:48 | |
| oé oé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, une simple formalité administrative... | |
| |
|
| |
| Présentation, une simple formalité administrative... | |
|