| A que coucou ! | |
|
+5Sethfield Aslan Saga Lanfeust Teliasin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Teliasin
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Thuit-Signol ! personne ne connais ? ah bon ? Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: A que coucou ! Dim 7 Jan - 11:48 | |
| | |
|
| |
Lanfeust
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Rouen pas loin de Daec... malheuresement :roll: Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: A que coucou ! Dim 7 Jan - 11:58 | |
| Mais ca serait pas la ptite elfette ca xD | |
|
| |
Saga
| Sujet: Re: A que coucou ! Dim 7 Jan - 16:08 | |
| Le faux DA qui a copier ma classe et mon pseu? hmm ^^ Welcome | |
|
| |
Aslan
| Sujet: Re: A que coucou ! Lun 8 Jan - 2:28 | |
| Welcome parmis nous. J'espere que tu t'amusera bien avec nous. Allez ciao bisous mes poutrelles. | |
|
| |
Sethfield Admin
| Sujet: ... Lun 8 Jan - 6:09 | |
| Un tio gars de Elzina et bien c'est chouette l'aventure continu comme on dit ^^ en esperant egalement que tu te sente bien dans le clan amuse toi bien avec nous. Ciao Ciao | |
|
| |
Zoé
Nombre de messages : 127 Localisation : un peu plus loin de Nihilus :( Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: A que coucou ! Lun 8 Jan - 12:29 | |
| Hum Hum...Je pense que notre ami a change de pseudo fofo, car il etait mieux connu sous un autre nom...n'est pas petite plain walker en zubei? xD Bah ecoute on dirait que ta famille a decidé de nous rejoindre à la JM, c'est bien, tu en auras mis du temps hein J'espere que tu auras plus de classe avec ce perso là qu'avec cette elfette | |
|
| |
Teliasin
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Thuit-Signol ! personne ne connais ? ah bon ? Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: A que coucou ! Mar 9 Jan - 11:06 | |
| Oui, j'étais bien la ptite elfette, ou la ptite plain walker en zubei ou Esyllt pour les intimes Mon humain sera un sorcier et aura, vous vous en doutez bien, beaucoup, mais beaucoup moins de classe que mon elfette. Merci quand même pour l'accueil, je m'y plait déjà ! | |
|
| |
Lanfeust
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Rouen pas loin de Daec... malheuresement :roll: Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: A que coucou ! Mar 9 Jan - 12:05 | |
| on peut faire ca... *sous le choc* | |
|
| |
Teliasin
| Sujet: Re: A que coucou ! Jeu 11 Jan - 12:39 | |
| Je te conseille de faire attention à tes dires, sur Hyperion, les elfettes son très bien représentée, et ce ne sont pas les plus dociles (je crois même que se sont elles qui ont les plus de points pvp/pk). De plus, maintenant, on allier au clan de "gros bill" du serveur : très sympa, mais minimum lvl 70. Donc voilà : sur hyperion, l'elfette est respectée | |
|
| |
Bahamut
Nombre de messages : 117 Age : 38 Localisation : France - Languedoc Roussillon - Guard (30) - Nîmes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: A que coucou ! Ven 12 Jan - 4:44 | |
| *Razmatazz sort sa massue et fixe Teliasin*
B'env'nue chez eux ! Gaffe à toi p'tit gars !
*S'en va gromelant* | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: A que coucou ! Ven 12 Jan - 13:28 | |
| Bienvenu que du monde qui arrive bienvenu dans la famille des gens fou | |
|
| |
Nocturis
| Sujet: Re: A que coucou ! Mar 16 Jan - 14:23 | |
| | |
|