Sujet: Euh ... c'est ici pour le muscat soho ? :p Lun 27 Nov - 5:34
Coucou, et bien apres ce putain de week end chez Daec, je me presente enfin ici.
Certain me connaissait deja depuis un moment, d'autre m'ont connu ce week end :p
Donc euh ... Eltanor, enchanté ^^ ( Vinz pour les intimes, ou meme luca pour mon Roux :p )
vala vala
( Ca c'est fait )
Fenhart
Nombre de messages : 71 Localisation : Dans la section flood (toujours) Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Euh ... c'est ici pour le muscat soho ? :p Lun 27 Nov - 7:59
Ué moi je l'ai découvert ce week end et je confirme il a le Label Fenou...Engros y fait triper...Pis y joue bien de la guitare... Bienvenue a toi Vinz!
Aslan
Sujet: Re: Euh ... c'est ici pour le muscat soho ? :p Lun 27 Nov - 8:34
yep l'ami archet. Bienvenue a toi parmis nous. Et longue vie a la JM etc...
Zoé
Nombre de messages : 127 Localisation : un peu plus loin de Nihilus :( Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Euh ... c'est ici pour le muscat soho ? :p Lun 27 Nov - 8:37
*fait celle qui le connait po* Euuh c'est un nouveau JM? On le connait lui? *la mémoire lui revient* Ahhhh! Mais c'est le gars qui etait chez Daec ce week end! C'est lui qui joue de la guitare? Et c'est lui qui...Ok Bienvenue a toi Vinz dans la grande famille JM^^
Sethfield Admin
Sujet: .... Lun 27 Nov - 9:29
MOuahhahahahahhahah C T BON C T SI BON ENCORE LA JUSTICE MILITIA DANS TOUTE SA GRACE. Et bien je suis heureux que tu rejoind cette bande de pote chére a mon coeur et vu ce Week end je te considére vraiment la comme un fils parmis toute mes poutrelles ON LES AURA. Poutressement votre général
Nocturis
Sujet: Re: Euh ... c'est ici pour le muscat soho ? :p Lun 27 Nov - 11:04
oO oui ce week end est a gravé d'une poutre d'or ! jveux y retourner !!! la saussaye, ville lumiere :p Bienvenu a toi mon ami !! et merci pour la decouverte muscat soho, ca va nous servir a seth roux et moi bisousss a bientot
Lanfeust
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Rouen pas loin de Daec... malheuresement :roll: Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Euh ... c'est ici pour le muscat soho ? :p Mer 29 Nov - 5:35
*se souviens de rien depuis ce samedi...* euh bah bienvenue...*se souviens qd même du "secret"...**dégouté* on me cache toujours tout a moi T-T *va bouder plus loin*
Nihilus
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : loin par la ----------> Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Euh ... c'est ici pour le muscat soho ? :p Ven 1 Déc - 9:52
muhahahaha je t'ai connu ce week end et t'es adopter ! ^^ bienvenue dans ta nouvelle famille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Euh ... c'est ici pour le muscat soho ? :p