Justice of Militia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RECRUTEMENT ACTIF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fenhart (j'ai plus de superlatif pour me qualifier)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fenhart

Fenhart


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans la section flood (toujours)
Date d'inscription : 28/01/2006

Fenhart (j'ai plus de superlatif pour me qualifier) Empty
MessageSujet: Fenhart (j'ai plus de superlatif pour me qualifier)   Fenhart (j'ai plus de superlatif pour me qualifier) EmptyMer 16 Mai - 10:59

Bon, je pensait avoir tiré un trait sur tout ça depuis pas mal de temps...Faut dire que maintenant j'ai des responsabilités, un BAC a passé, une chérie a satisfaire, des carottes a rappés...
Mais rien a faire, J'ARRIVE PAS A M'EN PASSER!Le muscat-soho et les Brackmar en string me manquent!!!
Alors que les enfants aillent se coucher et que les filles se bouchent les oreilles parceque FENHART EST DANS LA PLACE!

Fenhart, alias Fenou le Mac, 1m90 de tombeur de demoisselle, psychopate avoué (17 ans de prison pour attaque au concombre sur agent de la DDE).J'suis bete, méchant, névrosé, macho (tres macho),fainéant,alcoolique, drogué (un peu),grossier voir vulgaire, égoîste, malhonnette...mais super sympa!
J'ai vu que les vieux de la vieille de chez JM recommençait ça, alors me suis dis "Jackie!" (c'est mon p'tit surnom que je me donne) "Jackie, tu prends ton avenir a deux mains, tu mets ta casquette Footix, tu prends ton pastis, et tu va les rejoindre!"
Alors j'annonce:les Lanfeust, Daeclan et compagnie, c'est de la pisse de chat sur une jante arriere-gauche de renault 5 garé devant les ASSEDIC d'Elbeuf...J'suis le plus taré de la Justice Militia!

Fenou est dans la place et ça va chier!

Eratum divina,eratum poutras deus ex marites!

p.s:Y'a un copyright sur Fenou the mac, c'est une marque déposé, celui qui la reprend sans mon accord s'engage a m'appeler "maitre pour le restant de ses jours et a me verser une somme quotidienne de 15000€

p.s. 2 :la phrase en latin veut rien dire, mais c'est la classe...

p.s. 3 :y'en a un qui fait un rapprochement entre mes post scriptum et le nom d'une célebre console produite par Sony, j'lui fait bouffer son clavier façon Cartman:pas par la bouche, mais par l'autre coté...Quand je disais que j'étais bete et méchand...


C'est bon les enfants peuvent revenir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
phadeon

phadeon


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 27/01/2006

Fenhart (j'ai plus de superlatif pour me qualifier) Empty
MessageSujet: Re: Fenhart (j'ai plus de superlatif pour me qualifier)   Fenhart (j'ai plus de superlatif pour me qualifier) EmptyMer 16 Mai - 12:23

tout ca pour un retour
Je trouve ca ... un peu... que dis-je , BEAUCOUP exagéré
Encore sa aurait ete le retour de quelqu'un d'important ... Mais la ...
Non aller te vexe pas vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Teliasin

Teliasin


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Thuit-Signol ! personne ne connais ? ah bon ?
Date d'inscription : 16/12/2006

Fenhart (j'ai plus de superlatif pour me qualifier) Empty
MessageSujet: Re: Fenhart (j'ai plus de superlatif pour me qualifier)   Fenhart (j'ai plus de superlatif pour me qualifier) EmptyJeu 17 Mai - 2:24

t'en as mis du temps pour préparer ton speach ... mais il valais le coup ! chapeau l'artiste


Fenhart a écrit:
p.s. 3
Tiens ! comme la playstation !! (oui, fallait quelqu'un pour faire la blague foireuse ! z'aviez qu'à réagir plus tôt si vous vouliez un clavier par perfusion inter-anale !)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust

Lanfeust


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rouen pas loin de Daec... malheuresement :roll:
Date d'inscription : 24/03/2006

Fenhart (j'ai plus de superlatif pour me qualifier) Empty
MessageSujet: Re: Fenhart (j'ai plus de superlatif pour me qualifier)   Fenhart (j'ai plus de superlatif pour me qualifier) EmptyJeu 17 Mai - 2:58

Boulay!!! *rien d'autre a ajouter*
Revenir en haut Aller en bas
Fenhart

Fenhart


Nombre de messages : 71
Localisation : Dans la section flood (toujours)
Date d'inscription : 28/01/2006

Fenhart (j'ai plus de superlatif pour me qualifier) Empty
MessageSujet: Re: Fenhart (j'ai plus de superlatif pour me qualifier)   Fenhart (j'ai plus de superlatif pour me qualifier) EmptyJeu 17 Mai - 6:28

A mon petit Lanf...Si tu ne me ramener pas tous les jeudis soir (ué j'viens de le décreter), et bah je te dirais d'aller te faire foutre lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Nombre de messages : 127
Localisation : un peu plus loin de Nihilus :(
Date d'inscription : 27/01/2006

Fenhart (j'ai plus de superlatif pour me qualifier) Empty
MessageSujet: Re: Fenhart (j'ai plus de superlatif pour me qualifier)   Fenhart (j'ai plus de superlatif pour me qualifier) EmptyDim 20 Mai - 4:29

*lui colle un petit taquet sur le front, juste pour le plaisir* Non mais Oh! OOh! OHHH! Depuis le tps que je te connais je pourrais reveler des choses affreuses et honteusement gardées secretes.... Appelle moi Maitresse ShaSha et je serais peut etre clemente ^^ Et file dans ta chambre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenhart (j'ai plus de superlatif pour me qualifier) Empty
MessageSujet: Re: Fenhart (j'ai plus de superlatif pour me qualifier)   Fenhart (j'ai plus de superlatif pour me qualifier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenhart (j'ai plus de superlatif pour me qualifier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh ... c'est ici pour le muscat soho ? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice of Militia :: Présentation-
Sauter vers: